« Il a été libéré pour … », la vraie raison de la libération de MHD dévoilée

La nouvelle qui rassure et qui suscite des émotions incroyables actuellement dans l’industrie musicale française et africaine c’est bien l’annonce de la libération du rappeur d’origine guinéenne MHD .

Sous l’effet de joie et de fierté pour leur artiste les fans de Mohamed Sylla, ont évoqué les vraies raisons de sa libération et cela a lien avec la coupe d’Afrique des nations qui se déroule actuellement en Côte d’Ivoire .


Ce vendredi , jour de libération de MHD , se joue également la phase des quarts de finale de la CAN 2023 qui verra la RDC croiser les crampons contre la Guinée le pays d’origine du rappeur de 30 ans .


Sur Twitter un fan a écris : ça a dit qu’ils ont libéré MHD pour le match de la Guinée

La République démocratique du Congo (RDC) et la Guinée ont rendez-vous au stade olympique d’Ébimpé à Abidjan, vendredi 2 février, en quarts de finale de la Coupe d’Afrique des nations.

Les Léopards, forts d’un succès prestigieux contre l’Égypte, ont grand appétit. Mais les Guinéens, eux, s’appuient sur un élan et une force mentale en béton. L’affiche est prometteuse.

Voilà déjà plus de six ans que la RDC et la Guinée n’ont plus croisé le fer sur un terrain de football. La dernière fois, c’était en novembre 2017, et les Léopards l’avaient emporté 3-1. Mais les équipes et le contexte étaient différents. Il s’agissait d’un match éliminatoire pour la Coupe du monde 2018, et aucune des deux sélections n’avaient été du voyage en Russie.

Vivement que la libération de MHD porte bonheur à l’équipe de la Guinée ce soir

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !